[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoiZGVsbHVkbyIsIjEiOiJsdWx1NzgiLCIyIjoiZGVsbHVkbyIsIjMiOiJCZW5vaXQzMSIsIjQiOiJWYW5zNjM4MCIsIjUiOiJmdXNjbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 Tout faire avec son smartphone depuis n'importe quel PC

Partagez ici les applications, les utilitaires que vous installez sur vos téléphones

Modérateur:delludo

Ven 28 Juin 2013 15:56

Bonjour, aprés avoir essayer pas mal de suite logiciel pour telephone android, celles fournis avec les telephones (toujours différentes selon la marque et pas toujours pratique), des plus standart mais compliqué et pas forcément pratique à mettre en oeuvre, tel ROOT explorer ou autre, j'ais trouver cette Appli qui est passé en Version 2, elle à as plusieurs avantage:
- en 1 elle est gratuite
- en 2 elle est légére sur le télèphone
- en 3 y'as rien à installer sur le PC, il suffit que celui ci dispose d'un Navigateur internet
- en 4 la connexion est facile, il suffit de rentrer un code généré automatiquement ou pour les plus fainéant scanner un QR code
- en 6, on peu vraiment faire ce que l'on veu, gerer les contacts, les fichiers, les photos, envoyer des SMS et MMS etc.....
- en 7, même le Widget est pratique

Voila, perso je me sert surtout de sa, plus besoins de ce foutu câble USB chez les potes ou d'installer quoi que ce soit sur leur PC, ci dessous le lien pour cette petite application qui s'appel AirDroid ( un petit merci si elle vous plais):
https://play.google.com/store/apps/deta ... mRyb2lkIl0.

:mrgreen:

Merci de : lulu78Vans6380kalagan63

Habitué
Remerciements : 274

Sam 29 Juin 2013 04:41

J'ais essayé, c'est clair c'est super le top cette appli, on scanne le QR code depuis n'importe quelle PC sans rien installer sur l'Ordi, en un MOT LA LIBERTE, merci DELLUDO, moi et mon droid on t’adore :D

Merci de : delludo
lulu78
Nouveau
Remerciements : 12

Jeu 4 Juil 2013 05:13

Merci à toi, c'est vrai que cette petite appli est vraiment bien pratique, pour la gestion des contacts, l'envoi de message, de sonnerie et de transfert de fichier pc phone, ou phone pc, sans rien intsaller sur le PC et avec n'importe quel PC avec un ordi c'est TOP. :mrgreen:

Merci de : Vans6380lulu78kalagan63

delludo
Habitué
Remerciements : 274

Jeu 4 Juil 2013 08:01

Très bien cette appli, ca fait un moment que je la connait, super pratique ;)

Zopo ZP998 NEXT Octo Core MT6592 Black 2/16
Zopo C2T Quad Core MT6589T 1/16
HAIPAI A9500 Quad Core MT6582 1/4

Benoit31
Impliqué
Remerciements : 367

Lun 12 Aoû 2013 10:27

J'ais éssayé, il est tres bien ce petit logiciel, il fais vraiment tout, et en plus pour mettre à jours ces contacts ou pour faires des SMS et des MMS il est super bien, merci. ;)

Vans6380
Nouveau
Remerciements : 17

Jeu 5 Sep 2013 19:10

Arff je viens de créer un topic avec cette même application...
Je n'avais pas encore lu celui ci.

Et oui effectivement très très bien comme appli.

Commande 6239 - Zopo 980T - Rom Stock - Rooté - La réponse vous a servi, remerciez la

fusco
Occasionnel
Remerciements : 15

Retourner vers Vos applications