[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoiZGVsbHVkbyIsIjEiOiJsdWx1NzgiLCIyIjoia2FsYWdhbjYzIiwiMyI6Im9saXZpYWR1NjkiLCI0IjoiVmFuczYzODAiLCI1Ijoia2FsYWdhbjYzIiwiNiI6ImRlbGx1ZG8iLCI3IjoibHVsdTc4In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 La petite application de james bond par ludo

Partagez ici les applications, les utilitaires que vous installez sur vos téléphones

Modérateur:delludo

Mer 24 Juil 2013 16:30

Bonjour z'a tous, j'imagine que vous etes comme moi fou à attendre la prochaine vidéo de GLG, en attendant pour ceux qui sont comme moi fan de gadget à la james bond et GeeK dans l'ame (oui toi aussi qui lit ces lignes tu est GeeK, ne resiste pas c'est impossible) ben j'ais un petit boitier que j'ais branché dans ma voiture que l'on peu trouver sur la Destok Boutique ici:
http://www.1db.fr/fr/682-tracker-gps-gs ... r-gsm.html
tracker-gps-gsm-traceur-a-geolocalisation-et-mouchard-gps-par-gsm.jpg

comme vous pourrez le voir avec ce boitier on peu faire plein de choses comme un agent secret, le HIC c'est que c'est un peu lourd de lui envoyer les commandes et de lire les coordoinnées ensuite sur une carte, heureusement il y'as cette petite appli qui marche avec ce modéle et même probablement d'autre modéle qui sont sur la destok boutique:
https://play.google.com/store/apps/deta ... cartracker
et comme vous pourrez le voir en fonction de votre boitier et si vous etes un peu bricoleur, vous pouvez alors demarrer ou eteindre votre voiture via votre Smartphone, ou encore plein d'autre fonction, voila en esperant que cet appli vous plaise. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Merci de : lulu78Vans6380kalagan63

Habitué
Remerciements : 274

Ven 26 Juil 2013 06:48

Merci de l'info perso j'ais un xenun :D , je vais essayer parceque les SMS en brouillon pour le gere c'est trop chiant, je vous dirais mon avis.

Merci de : Vans6380
lulu78
Nouveau
Remerciements : 12

Jeu 22 Aoû 2013 20:42

Sa marche avec ceux qui sont vendus sur la destok boutique aussi?

kalagan63
Nouveau
Remerciements : 11

Jeu 22 Aoû 2013 21:12

En fait, c'est un truc pour espionner sa femme.
hum hum ! :evil:

Merci de : Vans6380

oliviadu69
Débutant
Remerciements : 6

Sam 24 Aoû 2013 11:27

Je vois pas l'utilité de l'engin, mais c'est bien une application d'homme c'est sur, sa se dis grand mais même adultes sa veux encore jouer à james bond lol.

Merci de : oliviadu69

Vans6380
Nouveau
Remerciements : 17

Sam 24 Aoû 2013 11:29

Intéressant pour la voiture, il existe une sortie prévu ou il faut bricoler avec un relais ?

kalagan63
Nouveau
Remerciements : 11

Sam 24 Aoû 2013 13:20

Pour avoir un modèle comme ceux qui se vendent sur la boutique, je peu te dire qu'il n' as pas de sortie prévu, sur des modèles plus gros oui, par contre tu peu te servir de la fonction mise en route du micro , en effet il est activé sur le PCB via un transistor CMS en 3.3v, il ne te reste qu'as en rajouter un un peu plus gros en série et comme tu dis un relais et si tu mets aussi un relais commandé par le +12 de la voiture , la fonction que tu active via la commande écoute peu être doublé, démarrage de la voiture si le moteur ne tourne pas, ou extinction ou autre si le moteur tourne. Sinon, il faut passer par un tracker fixe permanent un peu plus gros. :mrgreen:

Merci de : lulu78

delludo
Habitué
Remerciements : 274

Dim 25 Aoû 2013 08:53

Oui je confirme, on peu rajouter une fonction en bricolant un peu, mais faut ouvrir le boitier et faire un peu de soudure, perso j'ais essayé mais j'ais rajouter une prise au niveau du boitier afin de pouvoir le débrancher de ma voiture et de pouvoir le mettre ailleurs si besoins, ce petit modèle étant prevu pour être utiliser sur plusieurs voitures ou vélo ou à emporter sur soi, d'ailleurs il est livré avec une base magnétique et un sachet pour le transport, par contre en le bricolant, c'est très pratique.

lulu78
Nouveau
Remerciements : 12

Retourner vers Vos applications