[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoibWl4bWFmcml0eiIsIjEiOiJkZW0iLCIyIjoibWl4bWFmcml0eiIsIjMiOiJTb3VsZWQ2MiIsIjQiOiJCZW5vaXQzMSIsIjUiOiJkZW0iLCI2IjoiSnRHZWVrIiwiNyI6Im1hY250b3VjaCIsIjgiOiJtYWNudG91Y2giLCI5IjoiUGF0YXRvciIsIjEwIjoiSnRHZWVrIiwiMTEiOiJCZW5vaXQzMSIsIjEyIjoiSnRHZWVrIiwiMTMiOiJtYXJpbHluIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 L'application du JT Geek débarque sur Android

Partagez ici les applications, les utilitaires que vous installez sur vos téléphones

Modérateur:delludo

Mar 16 Avr 2013 01:47

Salut a tous c'est Mixma,
et aujourd'hui je vous propose l'application du JT Geek officiel créer par mes soins.

Alors que propose cette application ?

Vous avez 4 onglets :
- Blog ou se trouve bien évidemment le blog au format mobile
- Forum ou se trouve le forum
- Boutique ou vous pourrez admirer voir même acheter votre future Smartphone ou tablette chinoise
- Vidéos ou se trouve les vidéos de notre geek national.

Si vous êtes développeur, n’hésitez pas à nous aider a amélioré l'application.

http://www.4shared.com/android/bR-7NE-0/JTGeek03.html
Deposit File http://depositfiles.com/files/3dunqpsn3
Google docs : https://docs.google.com/file/d/0BzH5IHG ... sp=sharing

Créateur de la Mixma's ROM pour Hero 9300+/Zopo ZP900S
Téléphone acquis : Hero 9300+

Merci de : JtGeek
Occasionnel
Remerciements : 10

Mar 16 Avr 2013 21:43

génial ,y aplus qu a attendre que le lien soit soit affiché (du coup je surveille ce post)

dem
Nouveau
Remerciements : 2

Lun 22 Avr 2013 05:00

Application uploadé.

Créateur de la Mixma's ROM pour Hero 9300+/Zopo ZP900S
Téléphone acquis : Hero 9300+

mixmafritz
Occasionnel
Remerciements : 10

Lun 22 Avr 2013 08:44

Lien autre que 4shared please =)

China's Addiction Sur Facebook Rejoignez nous pour des tests et Des Kdos !

Souled62
Administrateur du site
Remerciements : 72

Lun 22 Avr 2013 10:12

yeahhh super cette appli, marche tres bien, jolie travail ;)

Zopo ZP998 NEXT Octo Core MT6592 Black 2/16
Zopo C2T Quad Core MT6589T 1/16
HAIPAI A9500 Quad Core MT6582 1/4

Benoit31
Impliqué
Remerciements : 367

Lun 22 Avr 2013 22:50

Entièrement d accord avec toi .application qui manquée sur nos phones.y a plus qu à la mettre sur le playstore ou sur aptoide

dem
Nouveau
Remerciements : 2

Mar 23 Avr 2013 04:50

Installé et parfaitement fonctionnelle sur le Mate :D

JtGeek
Administrateur du site
Remerciements : 33

Mar 23 Avr 2013 23:49

Installé sur Xiaomi Mi2.

Fonctionne au poil de yak :)

Mes remarques :
- Les plus :
Toutes pages réunies dans une app, ca le fait

- Les points d'amélioration (ca concernen l'appli ou les sites) :
Adapter l'affichage du forum au mobile (via un theme ou plugin)
Adapter l'affichage de la boutique au mobile (via un theme ou plugin)
Ajouter la possibilité de sauvegarder son login / mot de passe forum, boutique dans l'application pour se logguer automatiquement
Améliorer l'icone : elle est plutot flou sur mon écran dit "rétina", si vous pouviez améliorer le DPI de l'icone, ce sera taupe coule pour pangeek :)

L'appli est quand meme sympa, c'est cool d'avoir une icone pangeek sur son ecran ;)
Sciphone ca cartone.

macntouch
Nouveau
Remerciements : 6

Mar 23 Avr 2013 23:56

Pour celles et ceux qui ne veulent pas de 4shared ou qui sont impatient j'ai uploadé l'apk sur mon Google Drive :
https://docs.google.com/file/d/0BzH5IHGpZ4-XMi1pSDFwU2poams/edit?usp=sharing

macntouch
Nouveau

Mer 24 Avr 2013 07:15

macntouch a écrit:L'appli est quand meme sympa, c'est cool d'avoir une icone pangeek sur son ecran ;)
Sciphone ca cartone.

Oui, voilà, c'est à l'heure actuelle son seul intérêt, en ce qui me concerne.
Je fuis les versions mobiles des sites, donc la partie "mobile" du blog ne m'intéresse pas.
Quant aux 3 autres tabs, elles n'apportent rien par rapport à la vue normale des sites concernés via mon Dauphin quotidien ;)
En revanche, les tabs bouffent un beau morceau de l'écran, donc c'est même un "moins"...

En l'état cette appli n'est qu'une collection de 4 raccourcis internet, un gadget dispensable.

Pour qu'une appli se légitime elle doit apporter un plus, des fonctionnalités inédites par rapport à ce qui existe.

L'adaptation de l'interface et de la vue des sites au modèle "mobile" comme proposé par macntouch est une déjà une bonne piste de recherche, imho.

Avoir une vraie interface d'accueil plus graphique et concentrant de nouvelles fonctions serait aussi une idée.

On pourrait par exemple imaginer une fonction de recherche globale ou paramétrable pour chercher rapidement sur un ou plusieurs des sites concernés (le blog, le forum, la boutique, youtube).

Accéder directement à une vue du suivi de commande sur la boutique ?
Accéder directement à une vue de la boîte à mp du forum ? (permettant de répondre/écrire à quelqu'un, d'une façon simplifiée, évidemment)
Proposer une vue des 10 ou 20 derniers messages postés sur le forum (et pas envoyer simplement sur le forum) ?
Utiliser le RSS du blog pour proposer une vue condensée de son contenu ?

Je ne sais pas si tout est faisable, je cherche des idées, mon but n'est pas de descendre l'appli juste pour le plaisir. Son actuelle absence d'intérêt est un vrai sentiment perso dénué de toute animosité.

Il faut qu'elle prenne du poil pour devenir une vraie appli digne de ce nom et donc indispensable ;)

Bon courage au(x) dev(s) en tous les cas !

Patator
Nouveau

Mer 24 Avr 2013 08:45

Bonjour

Hier nous lancions notre application JT geek donc nous somme plutôt fier car celle ci a nécessité pas mal de travail et max à fait tout ce qu'il pouvait pour faire quelque chose de bien et de fonctionnel.

Nous avons eu pas mal de super, des: ça marche nickel, des super top, des top la classes.....Bref plein d'encouragement qui font plaisirs au vu du travail fourni.

Car c'est un peu ça la famille Geek Chin'addict, une communauté de membres qui nous suit, nous encourage et que nous voulons surprendre en apportant des nouveautés, des évolutions et quelques surprises de temps en temps

Donc quand vient un commentaire qui ne contient que de la critique et du négatif et qui consiste à dire "Y a absolument rien de personnel là-dedans, mais en l’état je ne vois vraiment pas la raison d’être de cette appli…" et bien nous sans rien de personnel là-dedans, mais en l’état, nous ne voyons vraiment pas la raison d’être d'un tel commentaire sur le blog.....

Nous apprécierons toujours le travail de ceux qui feront encore mieux et feront évoluer cette APK car avec des si.....

JtGeek
Administrateur du site

Sam 27 Avr 2013 17:07

Bon moi suis content de l'appli, le seul truc qui m'embete c'est le bandeau sur les videos. Et vu que maintenant votre site de developpement a rajouté son bandeau pub, pour la video c'est encore pire. Je crois que pour le moment, les videos je vais continuer de les regarder par Youtube directement hein ^^

Qu'il est kikou le greg ^^
Image

Zopo ZP998 NEXT Octo Core MT6592 Black 2/16
Zopo C2T Quad Core MT6589T 1/16
HAIPAI A9500 Quad Core MT6582 1/4

Benoit31
Impliqué
Remerciements : 367

Sam 27 Avr 2013 17:11

Oui les choses ne restent pas gratuite longtemps :(, pour le moment on a pas de plan B mais si vous avez des solutions alternative pour une appli sans pub on est preneur .

Greg

JtGeek
Administrateur du site

Jeu 5 Sep 2013 23:02

Bonjour,
Bravo pour l'application. Mais dommage qu'elle ne sois pas plus adapter a un Smartphone. Pourriez vous mettre votre projet en téléchargement pour que les personnes qu'ils veullent essayer de l'améliorer puissent le faire avec le le code source originale, et préciser quel language vous avez utilise.
Merci.

marilyn
Nouveau

Retourner vers Vos applications