[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoidG9mYW5kYmlsbDAyIiwiMSI6IlR3b2xsaSIsIjIiOiJBcmllbGxlSiIsIjMiOiJkZWxsdWRvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 écrivez vos sms depuis votre pc

Partagez ici les applications, les utilitaires que vous installez sur vos téléphones

Modérateur:delludo

Mar 21 Mai 2013 17:36

salut a tous

cela pourrais intéresser pas mal de monde qui sont sur leur ordi et qui chatte en même temps sur leur Smartphone.

l'application s’appelle Mightytext il suffi de l'installer et ensuite vous mettez en favoris le lien fourni et avec votre compte google envoyer des SMS depuis votre ordinateur ou votre tablette.

Image
Image

Occasionnel
Remerciements : 11

Jeu 5 Sep 2013 19:03

Je m'en sers depuis plus d'un an et c'est tout simplement la meilleur application que je connaisse sur Android.
C'est idéal pour ceux qui ont des téléphones qui rament comme le mien ou pour ceux qui sont pas toujours collé dessus par contre il vaut mieux avoir un forfait DATA minimal & faut avoir la 3G+ activé (Si vous l'utilisez "assez" souvent ça devrait vous faire environ 50Mo de data par mois (Calculé selon ma conso)

Twolli
Débutant
Remerciements : 14

Jeu 19 Sep 2013 10:42

c'est super comme système !!

ArielleJ
Nouveau

Ven 20 Sep 2013 12:13

Oui sinon y'as sa, tu peu ecrire les SMS et les MMS depuis n'importe quel pc, mais tu peu aussi gerer ton repertoire, tes musiques et video, tout le telephone tres facilement, et surtout depuis n'importe quel p^c avec Navigateur sans installer de logiciel dessus, et pas de galere pour se connecter, suffis de scanner le qr code sue l'ecran du pc et c'est bon:
vos-applications/tout-faire-avec-son-smartphone-depuis-n-importe-quel-pc-t7138.html

Merci de : kalagan63

delludo
Habitué
Remerciements : 274

Retourner vers Vos applications