[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoiZnJlZG1hY2FpbGxlIiwiMSI6IkJlbm9pdDMxIiwiMiI6ImZyZWRtYWNhaWxsZSIsIjMiOiJCZW5vaXQzMSIsIjQiOiJmcmVkbWFjYWlsbGUiLCI1IjoiZGVsbHVkbyIsIjYiOiJmcmVkbWFjYWlsbGUiLCI3IjoiQmVub2l0MzEiLCI4IjoiZnJlZG1hY2FpbGxlIiwiOSI6ImZyZWRtYWNhaWxsZSIsIjEwIjoiQmVub2l0MzEiLCIxMSI6ImZyZWRtYWNhaWxsZSIsIjEyIjoiZnJlZDY3NDMwIiwiMTMiOiJmcmVkbWFjYWlsbGUiLCIxNCI6Ikp0R2VlayIsIjE1IjoiZnJlZG1hY2FpbGxlIiwiMTYiOiJkZWxsdWRvIiwiMTciOiJmcmVkbWFjYWlsbGUiLCIxOCI6ImRlbGx1ZG8iLCIxOSI6ImZyZWRtYWNhaWxsZSIsIjIwIjoiZnJlZG1hY2FpbGxlIiwiMjEiOiJkZWxsdWRvIiwiMjIiOiJtaWtoYWVsNzMiLCIyMyI6ImZyZWRtYWNhaWxsZSIsIjI0IjoiZGVsbHVkbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 Nouveau SAV .. mais là la boutique refuse le SAV..

Postez ici vos messages en rapport avec le SAV de sciphone.fr.

Modérateur:delludo

Mer 6 Nov 2013 15:35

Bonjour.
j'ouvre de nouveau ce topic car un nouveau probleme pointe le bout de son nez..!!! j'espere vraiment que l'on va trouver rapidement une solution, car sinon cela serait vraiment Hallucinant.!! mais j'ouvre aussi ce topic pour que toute les personne concernant puisse s'expliquer....
Voila mon probleme..

J'ai acquis le 4 dec 2012 un Android N7100+ (telephone "hit" de l'epoque).
Il a tres bien fonctionné jusqu'en avril ou il est parti en SAV.

Fin Mai il m'est revenu Réparé. Et a tres bien fonctionné jusqu'a cette semaine ou il s'est dégradé de plus en plus...

Probleme de Mémoire Saturée, Appli qui bu (Galerie et Appareil photo) puis l'appareil photo est devenu inutilisable (Des que je lancait l'appli elle s'ouvrait et se fermait immédiatement...), puis le tel qui se coupait tout seul.

Et puis il y a 3 jours, il s'est coupé mais impossible de le ralumer. Ecran noir...Meme mon PC ne le reconnait plus....

j'ai donc écrit a sciphone vue que la garantie du tel s'arrete le 4 dec 2013 date d'achat...
Or on me dit que ces telephones ne sont garanties 6 mois.. et que rien ne sera prit en compte...

J'explique a ces personnes que lorsque j'achete quelque chose sur le net je fais toujours des captures ecrans des objets que j'achete... Et je leur confirme que sur ce téléphone a l'epoque de l'achat il etait précisé : téléphone garantie 1 an par le fabricant via notre plateforme...

J'attend leur réponse.
J'espere que la boutique va reconnaitre qu'en 2012 les conditions de garantie des tel de schenzen n'etaient pas les memes que celle de 2013, et que le respect d'un contrat de vente sera maintenue. Sans se rentrancher vers le "Nous sommes en chine c'est la legislation chinoise qui nous gère et l'on fait ce que l'on veut".....

Je n'hesiterai pas a vous informer de la suite du dossier et a féliciter Sciphone pour leur professionnalisme s'il reconnaisse que les garantie de l'epoque étaient bien de 1 an..

je n'espere pas imaginer une autre solution...
@+
Fred
Dernière édition par fredmacaille le Jeu 7 Nov 2013 18:27, édité 1 fois.

N7100+ Non rooté
Partie en SAV le 15 Avril.

Occasionnel
Remerciements : 6

Nouveau Topic et Nouveau SAV .. mais là,probleme de taille !

Mer 6 Nov 2013 16:40

Salut fred, même sans Batterie, branché en USB au PC, le PC ne le reconnait pas ?
Si c'est le cas, remet la batterie, toujours branché en USB, n'allume pas le phone, et appuie en même temps sur power et volume_bas comme pour ouvrir le mode factory, mais pendant 20 secondes. Ca va forcer le tel à debugger le driver. Y'a des chances que ca le débloque si le problème n'est pas matériel ca va de soit...

Zopo ZP998 NEXT Octo Core MT6592 Black 2/16
Zopo C2T Quad Core MT6589T 1/16
HAIPAI A9500 Quad Core MT6582 1/4

Benoit31
Impliqué
Remerciements : 367

Mer 6 Nov 2013 17:50

salut benoit.

Alors j'ai fait ce que tu m'as dit...

j'endant le "Ding Dong" du branchement usb, mais j'ai un message peripherique usb non reconnue..
et l'ecran reste eteint...

mais je pense que l'ecran a buggé car quand le telephone s'arretait l ecran etait figé et entierement crypté comme canal a l'epoque.. :?:

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Mer 6 Nov 2013 18:31

Yep étrange. On dirait que la mémoire flash a pris un coup. Si c'est que ca un bon formatage devrait le remettre d'equerre, mais on va avoir besoin d'un driver USB fonctionnel. Après la manip que je t'ai donné, t'as regardé ce que ca donnait avec le gestionnaire de peripherique ouvert ? Si tu voyais apparaitre au moins un nom de peripherique (Mtk preloader VCOM ou un truc dans le genre). A essayer aussi sans la Batterie, et sur une prise USB differente de celle que tu utilise d'habitude.
Les drivers MTK sont assez instables, j'en ai fait l'experience y'a peu en branchant 2 Smartphones en même temps, même message d'erreur que toi. J'ai dû utiliser le logiciel USBdeview pour supprimer les drivers mtk sur tous les ports com où ils étaient attachés, ca a été la galère.
Désolé toutes ces manips vont être chiantes, mais on va essayer d'eliminer les possibilités autant que possible.

Benoit31
Impliqué

Mer 6 Nov 2013 19:21

Pas de prob. je vais essayé ton prog pour suprimer tous les drivers...
Je te tiens au jus apres.
Merci Benoit

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Mer 6 Nov 2013 19:26

Vire la Batterie toute une nuit, puis essaye de la remettre, en meme temps tu rebranche aussi sur le chargeur et tu demarre, si tu vois un debut de démmarrage avant que sa plante sa sera probablement dut à un composant en surchauffe ou qui lache, sinon comme dis benoit, je serais assez pour un bon flash dans ton cas, et pour faire plaisir à benoit, vu qu'apparement t'as pas acces au recovery:

OUI BENOIT DANS CE CAS LA IL FAUDRAS FAIRE UN FLASH AVEC SP FLASHTOOL, UN BON VIEUX FLASH DES FAMILLE BIEN BOURRIN
:mrgreen:

delludo
Habitué
Remerciements : 274

Mer 6 Nov 2013 20:18

BOn alors..
j'ai enlevé tous les drivers MTK.

J'ai rebra,ché le tel sur un USB jamais utilisé auparavant.

Re ding dong de l'ordi.
Puis : Periphérique USB non reconue.
J'ai installé le drivers en faisant recherché un meilleur pilote:
Reponse:

Windows a déterminé que le pilote de votre peripherique est a jour:
Unknown Dévice..

Pour ce qui est de la moindre éincel de l'ecran ou un semblant de demarage... Neant.
L'ecran est Noir de noir comme si il n'y avait pas de Batterie. Et ourtant y'en a une.

meme avec la batterie quand je le branche sur secteur le sigle de la batterie qui se charge n'apparait pas....

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Mer 6 Nov 2013 21:52

C'est comme s'il était briqué, c'est pour ca que je pense à un secteur eMMC flash endommagé. Comme ça ca me parait assez chaud. Tu risques à avoir du mal à eviter le SAV... :/
Par contre je comprend pas pourquoi le driver déconne...

Benoit31
Impliqué

Mer 6 Nov 2013 22:19

j'arrive a rien...

mais bon je n'ai pas bon espoire pour le SAV, car la boutique est en chine et je n'ai aucun recours s'ils ne veulent l'appliqué..

Courant 2013 ils ont abandonné les garanties 1 an pour les tel de Schenzen...Mais pas en 2012. et donc l'argument de vente Garantie 1 an devrait etre Appliqué. Surtot qu'il ne me reste qu'un mois (si on compte en plus le mois ou il a deja été en SAV...)

Pourtant il me convenait et j'en etait toujours aussi content... Pas envie de changer.... :cry: :cry:

Peut etre devrais je essayer un nouveau drivers... mais bon j'ai ceux que Glooble avait mis en ligne dans sa drop box...

Merci de ton aide et j'attend maintenant des nouvelles de la boutique.
Fred

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Jeu 7 Nov 2013 18:32

Alors la reponse depuis 2 jours de la boutique :

Les téléphone N7100+ ne se garantie que 6 mois...

Alors Mr Greg, il faudrait respecter les clients, et arreter de se moquer d'eux.
Lorsque j'ai acheter mon N7100+ en Décembre 2012 il etait garantie 1 an...

Vous le savez mais comme vous ne voulez pas vous embeter avec des téléphone de Schenzen, vous dites 6 mois de garantie c'est plus simple...

Mais a un moment il va falloir prendre ses responsabilité...

Et comme on dit: le dire c'est bien mais la preuve en image c'est mieux. Voici donc la capture d'écran de l'époque avec les commentaires... désolé je n'est pas gardé tous les commentaires...

Ah au fait Mr le Greg, au cas ou je vous ai mis une petite flèche rouge sur la raison de mon mécontentement !!!!

Alors, on fait quoi maintenant..????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Jeu 7 Nov 2013 18:51

Là je vais pas pouvoir t'aider, et t'auras pas de réponse avant demain avec le décallage horaire.
Sinon t'as qu'une seule Batterie ? T'en as pas essayé une autre ? Un problème de tension et l'appareil peut se mettre à faire n'importe quoi aussi ....

Benoit31
Impliqué

Jeu 7 Nov 2013 18:57

Salut benoit...
Alors non j'ai 2 Batterie. et meme probleme avec les 2 batterie.. le tel ne bronche pas il reste eteint..

Pour mon probleme je ne demande rien d'autre que sa reparation.. j'aurai depassé le délai , je n'aurai rien dit mais la, sans compter le moi qu'il a passer en Avril - Mai au SAV, il me reste encore 1 mois...Alors je suis dans mon droit et je le fais savoir.. Ce tel me convient et j'en suis satisfait. je demande juste a ce qu'il soit réparé.. c'est tout.

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Jeu 7 Nov 2013 21:01

si ca t'interesse celui de ma femme a l'ecran fissuré elle s'en utilise plus du téléphone je peux te le filé

zopo zp950 commande 2735
n7100+ commande 3121

fred67430
Habitué

Jeu 7 Nov 2013 21:24

C'est gentil. merci..
mais pour le moment je souhaite juste faire réparer le mien qui est toujorus garantie.. un ecran fissuré ne me bote pas vraiment... Mais merci quand meme.

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Ven 8 Nov 2013 00:51

fredmacaille a écrit:Alors la reponse depuis 2 jours de la boutique :

Les téléphone N7100+ ne se garantie que 6 mois...

Alors Mr Greg, il faudrait respecter les clients, et arreter de se moquer d'eux.
Lorsque j'ai acheter mon N7100+ en Décembre 2012 il etait garantie 1 an...

Vous le savez mais comme vous ne voulez pas vous embeter avec des téléphone de Schenzen, vous dites 6 mois de garantie c'est plus simple...

Mais a un moment il va falloir prendre ses responsabilité...

Et comme on dit: le dire c'est bien mais la preuve en image c'est mieux. Voici donc la capture d'écran de l'époque avec les commentaires... désolé je n'est pas gardé tous les commentaires...

Ah au fait Mr le Greg, au cas ou je vous ai mis une petite flèche rouge sur la raison de mon mécontentement !!!!

Alors, on fait quoi maintenant..????

Bonjour

Les téléphones Shanzhai étaient garantie 6 mois et ça j'en suis sur car c'est moi qui l'ai défini pour SciPhone donc si vous écrivez à Julian sur la SciPhone Boutique et quand il ira voir la fiche de SciPhone il vous remontera ce délais.

Ce screenshot vient du Blog Ciphone et non de la boutique et n'est pas à l'abri d'une erreur de transcription .

L'usine qui produisait les téléphone N7100+ n'existe plus et c'est souvent le cas de petite usine dans ce type, Dapeng à eu le même destin car soit ces petits fabricants ont créés leurs marques (THL, Zopo....), soit ils vont le faire (Star par ex) soit ils ont fermés et ce délais de 6 mois est souvent en cohérence avec le pari de celle-ci de se lancer dans la Smartphone android. (et c'est aussi pour ca que nous n'en faisons plus ^^)

Si vous souhaitez changer de smartphone faites un mail à julian de ma part pour qu'il puisse faire un geste com pour vous ;)

GLG

JtGeek
Administrateur du site
Remerciements : 33

Ven 8 Nov 2013 08:56

Sans commentaire...
Courage fuyons...
Une erreur de frappe... mais bien sur..

Un geste avec 40 euros de frais de douane et des tel super cher. Avec des factures ou il n'y a aucune garantie. et qand on vous met le nez dedans, " Erreur de Frappe..."

mais ce qui est ecrit fait foi.. c'est tout.
Cela confirme bcpp de chose.

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Ven 8 Nov 2013 09:34

fredmacaille a écrit:Sans commentaire...
Courage fuyons...
Une erreur de frappe... mais bien sur..

Un geste avec 40 euros de frais de douane et des tel super cher. Avec des factures ou il n'y a aucune garantie. et qand on vous met le nez dedans, " Erreur de Frappe..."

mais ce qui est ecrit fait foi.. c'est tout.
Cela confirme bcpp de chose.

Ben oui ce qui est ecris est ecris, mais déja pour quelqu'un qui joue sur les mots et qui est assez prudent pour un faire un screenshot ( et sa c'est bien car souvent les gens ne le font pas), je te signale quand même que oui, ton screenshot il vient du BLOG et pas de la boutique SCIPHONE.fr et le texte que tu as bien repéré avec une flèche lui contrairement à la fiche en dessous en gris et jaune n'est pas tiré de la fiche de la boutique, en plus il est bien indiqué que la boutique sert d'intermediaire et que c'est le fabricant qui le garantie un an, maintenant si l'usine à fermé, forcement c'est pas gagné (y'as des gens qui ont acheté des voitures ROVER 2 mois avant la fermeture de la marque, je peu te dire qu'il devais pas penser qu'une marque comme sa allais disparaitre et pourtant). la garantie pour etre sur qu'elle est bien d'un an, faudrais voir soit sur la facture soit sur la fiche de la boutiques, car même si ce que je vais te dire ne va pas te plaire, le blog CIPHONE n'est pas ecris par les gens de la boutiques et oui il peu y avoir des erreurs, y'en à même assez souvent en plus des fautes d'ortographe. Apres si t'as une facture qui le dits (nnormalement sciphone te l'envoie en pdf), la oui je diarais que tu as raison, pour le moment, moi je dirais a voir . :mrgreen:

delludo
Habitué

Ven 8 Nov 2013 09:50

Alors pour te repondre ludo..
Si j'ai fait un screenshoot comme tu dit c'est que sur la facture, ma commande ou tut autre docment officiel IL N'Y A AUCUNE GARANTIE. RIEN N'EST NOTE. Regarde mieux ta facture, ou les documents de ton compte.

je ne veux surtout pas d'autre Tel ou d'autre promotions.. je veux juste que mon tel soit reparé car il lui reste 1 mois de garantie..
Je trouve un peux facile que l'on dise que c'est une faute de frappe.. Il aurait aussi pu dire que c'est moi qui l'avait écrit...

Pour info la fiche technique et le texte du dessus ne viens pas du blog mais de la boutique, car seul la boutique avait le text et la fiche technique....

mais bon , je vous laisse j'ai rdv a 11h avec un Agent de la DGCCRF qui sont en face de chez moi. je vous tiendrais informer pour vous dire si Nous les clients nous sommes arnaqués par cette boutique.
Fred

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Ven 8 Nov 2013 10:03

fredmacaille a écrit:Alors pour te repondre ludo..
Si j'ai fait un screenshoot comme tu dit c'est que sur la facture, ma commande ou tut autre docment officiel IL N'Y A AUCUNE GARANTIE. RIEN.

Donc comme c'ette personne vend sur le territoire Français avec des documents Non valable, meme si cette personne est en chine avec des CGV digne de la chine (a savoir NOUS NE SOMMES RESPONSABLE DE RIEN), la boutique doit s'adapter a la legislation fran,çaise (Notice en francais et Garanties de 1 ans) qui est la garantie constructeur Minimal pour pouvoir vendre sur le Territoire Français.

je ne veux surtout pas d'autre Tel ou d'autre promotions.. je veux juste que mon tel soit reparé car il lui reste 1 mois de garantie..

Pour info la fiche technique et le texte du dessus ne viens pas du blog mais de la boutique, car seul la boutique avait le text et la fiche technique....

mais bon , je vous laisse j'ai rdv a 11h avec un Agent de la DGCCRF qui sont en face de chez moi. je vous tiendrais informer pour vous dire si Nous les clients nous sommes arnaqué par cette boutique.
Fred

Ben, en tout cas merci de ta réponse sa m'eclaire, cela dis je vais quand même malheureusement t'en rajouté une petite couche pas agréable mais:

-Ton screenshot c'est le BLOG d'ailleurs on peu même voir dessus et dans le texte le lien vers la boutique, et vers d'autres sites aussi, plus une pub pour myantelife et t'inquiete que y'as pas de pub pour la concurrence sur le site de la boutique.

-Si c'est vrai que c'est bien dommage que la facture ne mentionne pas la garantie, elle reste malgré tout une facture, et si il est vrai qu'en france la loi impose une garantie d'un an, rien n'oblige à la mettre sur la facture, et surtout,le site sciphone est en français certes, mais aussi bien le site que le serveur sont physiquement en chine, et ils ne vendent pas physiquement en france, c'est toi qui va en te connectant sur le site, acheter un téléphone à l'etranger et l'importer (comme il est possible de tomber sur un site en français ou tu peu acheter et importer des medicaments qui ne sont delivrés qu'avec une ordonnance et interdit normalement en france), en fait légalement c'est toi qui à importé le téléphone et d'ailleurs en tant qu'imporateur c'est toi qui as déclaré ton importation aux douanes et payé les taxes correspondantes biensur.

Maintenant vu que tua s fais des screenshot tu dois peu etre en avoir un autre qui viens bien de la boutique peu etre ?

delludo
Habitué

Ven 8 Nov 2013 10:10

Oui je te l'ai dit. Le text avec la fleche rouge la fiche technique que tu ne trouve pas , Meme sur le blog, ..Trouve moi juste un site qui reprend le texte avec la fiche technique.. Vas y cherche... Ce texte vient bien de la boutique et greg le sait...

Mainteant greg c'est tres bien que c'était marqué 1 an.. sauf qu'il a eu telement de probleme avec les tel de schenzen qu'il a arreté de travaillé avec eux. et aujourd'hui il est dans la merde.. Alors pour un telephone a qui il reste 1 mois de garantie, on va pas se faire chier.. c'est ca devise.
les autre clients se ferons leur propre opinion..

1 de plus ou 1 de moins il sans fout.. lui ce qu'il l'interesse c'est de vendre des tel de les deblisterer et de vendre au detaille les accessoire qui etait dans le tel a l'origine...Mouuuaahh.
Allez salut.

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Ven 8 Nov 2013 10:16

C'est un peut comme les tel STAR..
certains sont garantie 6 mois, d'autre comme le S8 1 an... En fait la boutique fait comme elle veut.. Et puis ceux qui etait de 1 ans passerons a 6 mois quand les tel ne seront plus sur la boutique et que les clients n'auront rien pour ce retourner...

Et enlever moi cette pub SERVICE MADE IN FRANCE...
Vous ne savez meme pas ce qu'est le service MADE IN FRANCE...
Et c'est de la pub mensongère...

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Ven 8 Nov 2013 10:40

JE peu pas trop te repondre, oui a premiere vu c'est bien la fiche de la boutique y'as pas de doute, le reste viens bien apparement de la boutiuqe (le texte au dessus) , apres te dire si c'est un copier collé pour le texte ou recoppier à la main je sais pas, par contre ton screenshot avec des leins vers la boutique c'est bien un screenshot du BLOG y'as pas photo. Apres je saurais pas trop quoi te dire de plus :mrgreen:

delludo
Habitué

Ven 8 Nov 2013 12:06

sciphone est une société chinoise basée à hong kong. la répression des fraudes ne pourra pas faire grand chose.
ludo dit que tu as choisi d'importer un téléphone chinois en France, donc tu as accepté de prendre ce risque, comme tous ceux qui achètent en chine.
les tels chinois ne sont pas autorisés à la vente en france, notamment à cause du DAS.
à mon avis, ta marge de manoeuvre est très réduite.
bref, t'auras jamais gain de cause.
désolé pour toi.

mikhael73
Occasionnel
Remerciements : 18

Ven 8 Nov 2013 13:01

Apres mon petit retour a la DGCCRF, effectivement le site se rentranche derriere une legislation chinoise avec des téléphone NON autorisé pour le marché Francais.. Ils ont confirmé qu'effectivement c'etait ma parole contre celle de la boutique mais sa je le savais...

Par contre il vont s'interessé de plus pret a la boutique avec nos amis des douanes, car effectivement il y a des tel qui reste bloqué au frontieres, mais le pire c'est que la boutique ce sert du MADE IN FRANCE a toute les sauces...
Or pour se service de ce MADE IN FRANCE comme argument de vente , dans la boutique c'est une tromperie Total pour le client...

Donc rien pour la boutique mais peut etre pour le site, ils vont voir.

Voila content de moi ..!!!!

Maintenant vous pouvez penser ce que vous voulez...MAis GREG et MOI savons que le tel était vendu en dec 2012 avec 1 an garantie. C'est TOUT.
Et encore une fois il préfere retourner sa veste en invoquant une faute de frappe, plutot que d'etre franc et de dire Oui c'est Vrai, mais trop de prob avec ces tel donc nous avons arreté...Mais envoyé le nous on va s'arranger avec d'autre marque ccomme star qui font le meme tel...
C'est bizarre car en MAI 2013 l'usine était ouverte car mon tel était en SAV chez eux... A oui mais cela ne faisait que 5 mois... L'usine a du fermer au bout des 6 mois....

mais bien sur...
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...
Alors continuez a vous faire escroquer...

N7100+ Non rooté

fredmacaille
Occasionnel

Ven 8 Nov 2013 13:17

fredmacaille a écrit:Oui je te l'ai dit. Le text avec la fleche rouge la fiche technique que tu ne trouve pas , Meme sur le blog, ..Trouve moi juste un site qui reprend le texte avec la fiche technique.. Vas y cherche... Ce texte vient bien de la boutique et greg le sait...

Mainteant greg c'est tres bien que c'était marqué 1 an.. sauf qu'il a eu telement de probleme avec les tel de schenzen qu'il a arreté de travaillé avec eux. et aujourd'hui il est dans la merde.. Alors pour un telephone a qui il reste 1 mois de garantie, on va pas se faire chier.. c'est ca devise.
les autre clients se ferons leur propre opinion..

1 de plus ou 1 de moins il sans fout.. lui ce qu'il l'interesse c'est de vendre des tel de les deblisterer et de vendre au detaille les accessoire qui etait dans le tel a l'origine...Mouuuaahh.
Allez salut.

Ben je te trouve bien aigri sa se comprend, remarque ton histoire est pas cool, surtoput si le tel est déja passez une fois au SAV, sauf que la et je vais l'ecrire en gros en rouge :
JE PENSE (mais sa c'est mon avis) que t'aime pas avoir tort, mais surtout que t'avais pas fais de screenshot à l'epoque mais que tu l'as fais y'as pas longtemps, et d'ailleurs malgré ce que tu braille dans ce post, ben ton screenshot il viens bien du blog, d'ailleurs la page y est toujours mais on y trouve pas la description comme sur ton screenshot ci dessous l'adresse :

http://ciphone.fr/blog/blog1.php/androi ... -android-4

ET maintenant tu va pas pouvoir continuer à dire que le screenshot viens de la boutique, en plus je vois que tu en rajoute une couche en disans que greg vend en plus les accessoires deja dans la boite, pour ceux qui ont achete chez GREG en généarle t'as même un pangeek et un WIpee en plus donc si il voulais faire de l'argent je crois pas trop qu'il te ferais des cadeaux,
ET enfin pouquoi je dis que ton screenshot il date pas de 2012, ben j'ais demander au blog, mais de memoire il me semble qu'en 2012 ils ne faisais pas encore de PUB pour MyAntelife, et en fait le blog m'a repondu qu'il font de la pub depuis septembre 2013 pour Myantelife, depuis la reprise du blog en fait (si tu veux un screenshoot du mail n'hesite pas à demander) hors la pub est sur ton screenshot.
Maintenant je te dirais que 2 fois en panne en un an c'est pas cool, mais dis moi, c'est que t'as pas de chance ou plutot que t'est pas soigneux, on a le droit à une ou deux photos de la bete pour voir l'etat?
PS JE N'AIS RIEN CONTRE TOI, TU VOIS LE PROBLEME C'EST QUE J'AIS TOUT SIMPLEMENT RECHERCHE SUR LE BLOG CIPHONE LA PAGE POUR VOIR LA DUREE DE GARANTIE ET BEN PAS DE BOL T'AS LA PAGE MAIS PAS D'INFO, MAIS COMME QUAND ON TE DIS QUE SA VIENS DU BLOG TU PREND LES GENS POUR DES CONS EN AFFIRMANT QUE SA VIENS DE LA BOUTIQUE, D'AILLEURS TOUT CEUX QUI LIRONS CECI N'AURONS QU'AS CLIQUER SUR LE LIENS POUR VOIR QUE OUI TON SCREENSHOT VIENT DU BLOG, VU TES REACTIONS T'AVOUERRA QUAND MEME QUE C'EST CURIEUX, LIMITE A CE DEMANDER SI LE GARS VEUX PAS PROFITER D'UNE ERREUR SUR LE BLOG Ou D'UN PHOTOMONTAGE PARCEQUE PERSO LA PAGE y'AS PAS LES CARACTERISTIQUE PAR CONTRE LES PUBS MyANTELIFE OUI, ENCORE POUR LE PHOTOMONATGE LA JE SUIS PAS TROP SUR, PAR CONTRE QUE TU SOIT EN TRAIN DE BARATINER ET QUE TON PORTABLE IL AIT JUSTE PRIS UNE GAMELLE SA SA ME VIENS PLUS FACILEMENT A L'ESPRIT.

delludo
Habitué

Suivante

Retourner vers SAV et Contact Boutique