[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoicGVzb3JpbiIsIjEiOiJCZW5vaXQzMSIsIjIiOiJwZXNvcmluIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 probleme de batterie + téléphone brulant

Besoin d'aide ? Postez ici les problèmes que vous rencontrez ou questions liées à la configuration de votre modèle.

Dim 9 Juin 2013 22:04

Bonjour,
Depuis peu, mon Haipai X710D chauffe beaucoup (sur le haut de l'écran ainsi qu'à l’arrière au niveau de l'objectif) et sa Batterie se vide rapidement. Un problème connu sur certains téléphones mais y a-t'il une solution ? Sachant que je n'ai rien modifié et installé avant que le problème apparaisse.
Merci.

Nouveau

Dim 9 Juin 2013 23:18

Salut, tu dois avoir un service ou application qui se bloque en mémoire, et qui doit probablement taper sur le wifi ou la3G, d'où la chauffe et le vidage de Batterie. Il faudrait peut etre que tu regardes du côté de la Synchronisation des comptes mail ou autres.
Une fois j'ai eu un cas similaire avec un MMS qui s'était bloqué en envoi.
C'est le genre de problème qu'il ne faut pas laisser trainer, ca peut rapidement endommager des composants. Si tu as un doute, je te conseille de faire un factory reset et un wipe data. Pense à sauvegarder tes donnéesimportantes avant.

Zopo ZP998 NEXT Octo Core MT6592 Black 2/16
Zopo C2T Quad Core MT6589T 1/16
HAIPAI A9500 Quad Core MT6582 1/4

Benoit31
Impliqué
Remerciements : 367

Jeu 18 Juil 2013 15:36

Désolé du retard, je n'avais pas vu ta réponse.
Je vais essayer de fouiller de ce côté là.
Merci.

pesorin
Nouveau

Retourner vers Problémes rencontrés