[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoiYWx4NiIsIjEiOiJWb2x0YXIiLCIyIjoic2VyZ2lvZGVtYXJzZWxsYSIsIjMiOiJwZXRpdGluZGllbiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 vider mémoire interne

vider mémoire interne

Besoin d'aide ? Postez ici les problèmes que vous rencontrez ou questions liées à la configuration de votre modèle.

vider mémoire interne

Dim 25 Mar 2012 14:58

Bonjour,
J'ai voulu installer la tv de free mobile , mémoire insuffisante alors que j'ai une 8 Go, comment vider la mémoire interne du tel.
Merci

Nouveau

Re: vider mémoire interne

Lun 26 Mar 2012 09:07

Bonjour,
Est-ce que lorsque tu as fini d'installer un programme, tu le déplaces sur la Carte SD ?
Si ce n'est pas le cas, regarde tous les programmes que tu as installé avec Gérer les applications (bouton gauche quand tu es sur le "bureau")
Tu choisis une application et après tu fais déplacer sur la carte SD.
Sinon y a aussi des applications pour t'aider à déplacer les applications comme App 2 SD (qui reste perfectible)

Voltar
Nouveau

Jeu 29 Mar 2012 13:48

bonjour,

si tu veux plus te prendre la tete pour les nouvelles applications tu fais "parametre" /"extra setting" / "application" /"deplacement su SD" et aussi "Emplacement d'intallation" tu coches Externe, voilà toutes tes nouvelles appli iront sur ta SD externe. :D

Bonne manip

sergiodemarsella
Nouveau

Lun 12 Nov 2012 08:48

bonjour
quelqu'un aurait il la manip pour le a9100 car moi je n'ai pas l'option "extra seting" ???
merci

petitindien
Nouveau

Retourner vers Problèmes rencontrés