[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoia2FjaG91NTciLCIxIjoiU2FpeWFuIiwiMiI6ImNhc3RleCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 Problème : boussole ne fonctionne pas

Besoin d'aide ? Postez ici les problèmes que vous rencontrez ou questions liées à la configuration de votre modèle.

Jeu 26 Juil 2012 11:34

Bonjour,

Et oui, après avoir investit beaucoup de temps pour faire fonctionner mon GPS maintenant je m'attaque à la bousolle. Cette dernière est figé. Elle ne bouge pas d'un poil.

J'en ait pas vraiment besoin mais si quelqu'un a une petite manipulation facile a faire pour que ca fonctionne, je dirait pourquoi pas.

Et puis pour le GPS j'avais sur internet que je n'était pas le seul a avoir ce problème, alors pour la boussole, suis-je le seul à avoir le problème ?

Merci de votre aide

Bonne journée

Nouveau

Re: Problème : boussole ne fonctionne pas

Jeu 26 Juil 2012 15:14

kachou57 a écrit:Bonjour,

Et oui, après avoir investit beaucoup de temps pour faire fonctionner mon GPS maintenant je m'attaque à la bousolle. Cette dernière est figé. Elle ne bouge pas d'un poil.

J'en ait pas vraiment besoin mais si quelqu'un a une petite manipulation facile a faire pour que ca fonctionne, je dirait pourquoi pas.

Et puis pour le GPS j'avais sur internet que je n'était pas le seul a avoir ce problème, alors pour la boussole, suis-je le seul à avoir le problème ?

Merci de votre aide

Bonne journée

Sauf erreur, il n'y a pas de capteur champ magnétique terrestre....

Il n'y que : gravite sensor, capteur lumiere et proximité

Dapeng A75
Saiyan
Habitué

Re: Problème : boussole ne fonctionne pas

Sam 12 Jan 2013 16:26

le mtk 6573 ne suporte pas l apli j ai le meme probleme que je n ai pas avec mon zopo mtk 6577

castex
Débutant

Retourner vers Problèmes rencontrés