[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoicGF0ZHV0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 Achat P6000 et grosse déception

Postez ici vos présentations, Avis, Questions d'ordre général et Retours sur ce modèle.

Dim 22 Fév 2015 21:30

Bonjour,
Je suis Patrick un auvergnat habitant Volvic, possesseur depuis peu d'un P6000 et déçu de mon acquisition.

M'étant fié au test réalisé par GlG j'ai fait l'acquisition d'un P6000 auprès d'un distributeur très pratiqué.
Pendant le test j'ai surveillé attentivement les parties consacrées aux infos sous antutu et Zdevice.
Le choix du téléphone que je me proposais d'acheter était guidé par la présence des capteurs tels que gyroscope, E-compass et autres.
A priori ils étaient tous là. Et c'était confirmé par un test réalisé par ########## et quelques infos glanées ici et là.
Malheureusement à réception de mon appareil ce fut la première des choses que je vérifiais et, pas de gyroscope, pas de E-compass, etc.... La loose complète.
L'appareil est magnifique et fonctionne à merveille, réactif, bel écran, tout bien. Seulement voilà, il n'a pas les capteurs dont j'avais besoin pour faire tourner les applis astros que j'utilise dans le mode planétarium. Celui qui permet de visualiser le coin de ciel visé avec le téléphone.

Je me pose des questions sur l'honnêteté des fabricants qui donnent à tester des échantillons (dit commerciaux) et qui vendent une toute autre camelote.

Donc, il y aura peut-être un joli P6000 à vendre dès que je lui aurai trouvé un remplaçant tout aussi performant et beau mais mieux loti en terme de capteurs.

Nouveau

Retourner vers Présentation et Avis