[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2282: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?url=http://forum.jtgeek.com/&id=eyIwIjoiamFja3NjeCIsIjEiOiJHRkc5OSIsIjIiOiJqYWNrc2N4IiwiMyI6IlRyYVhlIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
 Tablette android 13.3 pouces "Softwiner" !

Tout ce qui est en rapport avec l'application android JTgeek

Modérateur:delludo

Jeu 30 Oct 2014 08:30

Bonjour à tous,

J'ai cherché ou poster ce tuto mais en vain, pas trouvé de rubrique tablette 13.3 pouces !

Jusqu' à présent, j'utilisais ma tablette samsung Note 10.1 pour lire mes partitions et paroles de chansons mais j'ai vu sur le net des tablettes chinoises de 13.3 pouces, donc, format A4 et ça c'est super !!!
Je m'étais arrêté sur la tablette YONIS mais je viens de voir une vidéo de Geek de Juin 2013 présentant la tablette "Softwiner" qui elle est en HD et 2Go de RAM contrairement aux autres et ma question est :

Où l'acheter ??? je ne trouve aucun site pour la commander ! :oops:

J' espère que quelqu'un a la réponse !
Merci d'avance et bravo à ce magnifique forum.
Jacques

Nouveau

Lun 3 Nov 2014 23:28

Salut ! Fais voir les liens stp ! Ces tablettes m'intrigue et ce sera plus simple pour t'aider !

GFG99
Habitué

Lun 8 Déc 2014 15:37

Bonjour et désolé pour ce retour tardif !!
En fait je n'ai pas retrouvé cette vidéo mais en persistant sur le net, j'ai trouvé mon bonheur ... enfin j'espère ... avec cette tablette chinoise que j'ai commandé rue du commerce il y a plus d'un mois !

LENOVO - Yoga Tablet 2 Pro

Il me tarde de lire mes partitions dessus en espérant ne pas essuyer de bugs !! car je n'ai trouvé encore personne ayant ce produit !(bon c'est vrai que c'est très récent)
Très sincèrement, quel serait ta position sur ce produit sachant que c'est que pour lire des partitions ?
De plus je vais scratcher derrière mon accordéon une télécommande genre "Airturne Digit" pour tourner les pages.
Merci

jackscx
Nouveau

Mar 9 Déc 2014 20:08

Salut, j'ai édité ton lien jackscx il est interdit de mettre des liens de boutiques autre que celles du Jtgeek.

Enjoy !

4 crédits nécessaire (3 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 1 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

TraXe
Administrateur du site

Retourner vers Application JTgeek